Monday 7 March 2011

Talking about the PAST (preterite)

The simple past or preterite: the lesson



Click here for a quick lesson with fun exercises!


My favourite: the interactive book!


SOME VIDEOS:

Were you good at school? (Street survey in the USA and UK)

What did you do yesterday? (Street survey in New York)

What did you do yesterday? : games

What did you do last Saturday? (American Street survey)




The lesson : 

Lesson and (easy) test

Simple past or preterite : lesson and test.

Only REGULAR verbs in this test

LIST OF IRREGULAR VERBS


Practice your irregular verbs with the frogs!

Irregular verbs quizz (for 1 to 10 players)

Make a sentence game




37 comments:

  1. je trouve ce site bien car on apprend en s'amusant.
    Maëva

    ReplyDelete
  2. super les vidéo mais jai pas compri la deuxieme

    zahra

    ReplyDelete
  3. sa se voit qu'il y a des gens qui mantes alvin

    ReplyDelete
  4. moi g pas tros aimer mes ben cpas grave ya des exso facil et yon des d dure madem !!!!! ii gomema.... myriam.b 5°6

    ReplyDelete
  5. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  6. Je ne comprends pas, quand j'écris ça ne marche pas.

    ReplyDelete
  7. Salut c Hakima de la 5°6 jai bien aimer les videos sauf la 1ere que jai pas troo compriii loool!!!!!!!!!!!bey

    ReplyDelete
  8. bonjour c donia rien compriss

    ReplyDelete
  9. les vidéo sont bien la 2ièm ma tros bien compri pas garev

    ReplyDelete
  10. j'ador ce site il et tros bien merci madam lock a oui cété 5°6 m.sghaier les 2 comentair

    ReplyDelete
  11. Les vidéos sont bien , j'ai compris ,un peu ,mais c'était bien .
    gofrane

    ReplyDelete
  12. q,inaat djhrfhekudidro

    ReplyDelete
  13. je vous passe un petit boujour un bon mecredi apremidi ^^

    ReplyDelete
  14. enfaite c dimitri

    ReplyDelete
  15. votre blog ma beaucoup plus cerine toumi élève de la 5°4

    ReplyDelete
  16. GHERIBI AFIF 5°5

    DE BONNES VIDEOS QUI ME PLAISE
    J AI BIEN COMPRIS ET C EST UN BON BLOG QUI FAIT PROGRESSER EN ANGLAIS

    ReplyDelete
  17. ILS SONT BiEN LES VIDEO !!
    CHAFiA 5°4

    ReplyDelete
  18. C4EST TRO NUL PFF

    ReplyDelete
  19. elle sont bien les vidéo gabrielle5°4

    ReplyDelete
  20. c'est bien les video mais y'en a une j'ai rien compris

    Mohamed.Z

    ReplyDelete
  21. hello videos and exercises are super cool Ella 5°8 !

    ReplyDelete
  22. les vidéo sont super mes pour koi il demande where you good a school m.sghaier 5°6

    ReplyDelete
  23. la 2iem ell et tros null!! mes sa fé rien 1/2 c bien déja m.sghaier 5°6

    ReplyDelete
  24. elles sont bien les vidéos ! Nissaf 5°4

    ReplyDelete
  25. Sa va elle sont bien les video !!!!!!!!!!!

    ReplyDelete
  26. Il est trop facile le jeu snakes .....
    lol

    ReplyDelete
  27. Quand on va dans la gueule du serpant ça nous fait aller tous deriere mais sinon les question sont trop facile.
    Bibo Fissore

    ReplyDelete
  28. pololo vous avez dépasser les 3000 visiteur

    ReplyDelete
  29. moi le jeu du serpent je la déteste il est trop nul et c lent et il y a pas de son et c'est trop nul tout simplement désole de vous le dire mais je l'aime pas du tout. Dimitri 54

    ReplyDelete
  30. a g remarquer ke le fond d'ecrand a changer j'aimerai bien manger ces bon chocolatt
    dimitri 54

    ReplyDelete
  31. j aime bien le fond d écran et Dimitri va t acheter des chocola gabrielle5°4

    ReplyDelete
  32. quand le prince Philippe c'est t il marier avec Élisabeth s'il vous plait répondez moi le plus vite possible c 'est Dimitri 54 qui vous écrit cela

    ReplyDelete
  33. Watch the video of the biography of the queen, Dimitri

    ReplyDelete
  34. le blog est bien.

    ReplyDelete
  35. I understood the lesson and I played the game .
    the game it's very funny and very welle and very very easy !!!
    by

    ReplyDelete

Write to Mrs Locke here! (anonymous users)