Tuesday 1 March 2011

Cn u txt m? Try the text test!



Can you match these messages? 


1.   U                                  a. today
2.   Y                                  b. see you later
3.   no                                c. I love you
4.   plz                               d. what's up? (what's new)
5.   LOL                              e. you
6.   2day                            f. before
7.   b4                                g. why?
8.   OMG                             h. parent in room (parent alert)
9.   c u l8r                           i. know (or no)
10. TTYL                             j. oh my gosh (god)
11. bcoz                              k. talk to you later
12. g2g                                l. please
13. ILU                               m. got to go
14. SUP?                              n. because
15. PIR/ P911                      o. laughing out loud (it's funny)







Check you answers : 1e 2g 3i 4l 5o 6a 7f 8j 9b 10k 11n 12m 13c 14d 15h

16 comments:

  1. c to facile !!! :)ii

    ReplyDelete
  2. slt c philippe 5°6
    cete exercice et cool j'aime b1 vraiment

    ReplyDelete
  3. cc c'est ibtissame 5°6 le jeu est cool mes un peu facile

    ReplyDelete
  4. c vraiment facile
    sandra

    ReplyDelete
  5. Saluuut c Hakima de la 5°6 jai trouver le jeu un peu troop facil mai sava il est bien !

    ReplyDelete
  6. cc C'est Neila 55
    Moi jui dacord avc sandra jdi C

    ReplyDelete
  7. Jme sui tromper je vouléé diire C neila 55
    Moi je suis daccor avec sandra je di le C

    ReplyDelete
  8. c doniaa moi ossii je voteee pour le C

    ReplyDelete
  9. Moi ossi je vote pr le c
    ismeal 5°5

    ReplyDelete
  10. bjr se jeu et facile et je vote pr le C
    C oméma de la 56...

    ReplyDelete
  11. slt c'est jihen de la 5°5 l'exercice est cool et surtout facile

    ReplyDelete
  12. tro facile les jeu m.s 5°6 mes ils son b1

    ReplyDelete
  13. cc c manon de la 5°6 je que le jeu été facile et il été bien

    ReplyDelete
  14. ce jeu et super lol
    j adore gabriella5°4

    ReplyDelete
  15. trop facile mdr
    benjamin 55

    ReplyDelete
  16. Comment on fait pour jouer ????

    ReplyDelete

Write to Mrs Locke here! (anonymous users)