Sunday 14 March 2021

17th March SAINT PATRICK'S DAY

THE 17TH OF MARCH IS SAINT PATRICK'S DAY !!!





Everyone wears green! 
It's the Irish national holiday, but it is celebrated all over the world! Why ? Because the Irish emigrated all over the world and brought their traditions with them.

















THE QUIZ!!!!!



Prince Charles and Camilla on St Patrick's Day


Go to the official St Patrick's day website in Dublin!


In Chicago they colour the river green on St Patrick's Day!





And, finally, just for you, a tour of Ireland.


Happy Saint Patrick's Day to all you Leprechauns!

Mrs Locke

Orkut - St Patricks Day Dividers





31 comments:

  1. coucou c philippe 5°6
    les exercice son nul

    ReplyDelete
  2. jai ne pa fai les exo mais sinon c cro cro bo mai je sai pa si je vai trouver du vert dans mes habi

    zahra 56

    ReplyDelete
  3. c'est bien coule

    ReplyDelete
  4. ce blog est trop bien cheima shaiek

    ReplyDelete
  5. La riviere est tro belle avc ce vert magnifique
    LOREEN BILLOIR 6°7

    ReplyDelete
  6. jaime ré bien abiter en anglettere pedant les jour de fete salim 54

    ReplyDelete
  7. L`image de la ville avec la rivière verte elle. Trop belle!!

    ReplyDelete
  8. Hagere jai oubler dercrire mon prenon ces moi lavant dernier mdr

    ReplyDelete
  9. La meuf deriere camillia elle fait delirer !!!

    ReplyDelete
  10. mdr la saint patrik les vidéo en les a vu en lase mes je les et reregarder el sont cool sava !!!!!

    ReplyDelete
  11. meme le prince et sa femme sont habiler comme des leprechauns
    afif 5°5

    ReplyDelete
  12. pah la riviereelle est verte c'est mechants la saint patrick

    Mohamed Z

    ReplyDelete
  13. la fille deriere le prince charle fais delirer

    Mohamed.z 55

    ReplyDelete
  14. j adore les vidéo est si l an prochain vous m avez je vous apporter du vert ou j en porterai comme sa si il y a une boule puante on ouvrira les fenêtre lol gabriella 5°4

    ReplyDelete
  15. j'ai revue 3 fois les videos de la saint patrick'day



    shams-din 58

    ReplyDelete
  16. Domage que c'est qu'un jour de l'anné mais bon en Grande-Bretagne il y a pleins de fêtes

    ReplyDelete
  17. Encore plein à venir, surtout en avril!

    ReplyDelete
  18. même la rivière est en vert !!!!! la prochaine fois je m'habillerais en vert !!! Nissaf 5°4

    ReplyDelete
  19. les vidéos sont bien :)
    lenaic 5°4

    ReplyDelete
  20. sa ser a rien de porter du vert paske sa ma porter maleur et en ma voler mon vélo se jour la et portan jé porter du vert salim 54

    ReplyDelete
  21. Poor Salim, very unlucky!!! Wear more green next year!

    ReplyDelete
  22. Trop belle la riviere dommage y a pas la saint Patrick en France.
    Sinon les vidéo son cool, mdr la femme derriere le prince charles.

    ReplyDelete
  23. O le blog il tuuuuu tro bien la st patrikkk

    ReplyDelete
  24. on peu alé 1 jour en engleterre

    ReplyDelete
  25. Pas si tu continues à l'écrire comme ça!

    ReplyDelete
  26. Angleterre exuzé moi on peu yaléé m1nen

    ReplyDelete
  27. bonjour madame locke j'ai bien aimé les jeux aminata seydi de la 5°8

    ReplyDelete
  28. c'est bientôt pâques ces pour sa cette photo de fond d’écran alvin

    ReplyDelete
  29. c'est trop biien un port vert
    alvin

    ReplyDelete
  30. j adore ses vert c est super gabriella 5°4

    ReplyDelete
  31. j'aime ces jeux de puzzle
    5°4 en force

    ReplyDelete

Write to Mrs Locke here! (anonymous users)