Thursday 19 January 2012

Who is the Queen? What does she do?











The eight grandchildren of  Queen Elizabeth.
Who is your favourite? 
(My favourite is Harry!) 










Click here to visit the OFFICIAL WEBSITE OF HER MAJESTY THE QUEEN





The commonwealth.
Queen Elizabeth II is Queen & Head of State of 16 independent countries across the world (notable ones include: the UK, Canada, Australia, New Zealand, etc). 
Today the Commonwealth of Nations includes a third (1/3) of the world population and 53 large and small countries.




Commonwealth members click here


 The ambition of the commonwealth countries is to support democracy and human rights. Its actions can be varied : to supervising elections to training farmers and entrepreneurial training for women in Pakistan. Making the world one small village and working together we can fight poverty.



53 comments:

  1. super mais il ya une video qui marche pas ?
    zahra 56

    ReplyDelete
  2. la vidéo "Le couronnement de la reine" c tros nulll désoler mes domage c en noir et blan ci non jai apris plin de chose merci !!!! m.shai....-5°6

    ReplyDelete
  3. il descende une pente juste pour un fromage ces fou alvin

    ReplyDelete
  4. je trouve que cé vrémen idio de courrir a pé un fromage
    sandra 55

    ReplyDelete
  5. bonjour c'est dolores
    c'est dommage ke c'est en noir et blanc

    ReplyDelete
  6. MDR IL COUR JUSTE PR UN FROMAGEE !!

    ReplyDelete
  7. bonjour c doniaa les video il y a des video bienn et des autess bodonn

    ReplyDelete
  8. il y a des vidéo bien des autres nul mais j'ai qu'en meme appris d'autre chause sur Elisabeth et je trouve que c'est idiots de courir après un fromage ! Mais bon c'est une tradition Jihen 55

    ReplyDelete
  9. salu C neila 55
    il cocur juste pr un fomage!!

    ReplyDelete
  10. c doniaa c vrais il courtt juste pour un fromagee

    ReplyDelete
  11. ya des video nul et des otre moyen !
    je trouve osi que cest idio de courir pr un fromage
    ismael 55

    ReplyDelete
  12. c domage ke c en noir et blanc mai c pa grv et je trouve ke c un peu idio kil cour apré un fromage oméma de la 5°6

    ReplyDelete
  13. C'est bon on a compris que c'est idiot de courir après un fromage , mais faut pas le répéter cent fois MDRR
    Gofrane

    ReplyDelete
  14. je préfère la reine quand elle été petite elle été plus belle salim

    ReplyDelete
  15. moi jaime bien domage ke c en noir est blan ctt m.sgahier 56

    ReplyDelete
  16. les angalai il son fou il on rien a faire salim
    mdr lol lol mdr

    ReplyDelete
  17. slt c mymy 56 moi la video elle fai déliré!! mais ce ki gache c ke c en noir et blan

    ReplyDelete
  18. la vidéo été cool mes domage c en noir et blanc si non sété super col m.sghaier 5°6

    ReplyDelete
  19. la vidéo du couronnement de la reine et a la fois intérésant mais la couleur gâche tous je crois savoir pourquois

    ReplyDelete
  20. ces alvin la vidéo du couronnement de la reine et a la fois intérésant mais la couleur gâche tous je crois savoir pourquois

    ReplyDelete
  21. mais la dernière vidéo et drôle alvin

    ReplyDelete
  22. Le film est en noir est blanc que les 3 premières minutes, ceux qui se plaignent ne l'ont pas regardé jusqu'au bout!

    ReplyDelete
  23. ell a kel age elizabeth 2????? sosso54

    ReplyDelete
  24. pourkoi sont couronenement il est dans une église hagere54

    ReplyDelete
  25. Dans la dernière vidéo c'est leur traditions ou c'est des jeux ?

    ReplyDelete
  26. il court apres le fromage parce que c'est une tradition je crois anissa 5°8

    ReplyDelete
  27. POURKOI LE COURONEMENT DE LA RENE AU DEBUT C4EST EN NOIR ET BLANC ET APRES CE EN COULEURE+

    ReplyDelete
  28. La reine est née le 21 avril 1926, je te laisse calculer Sophiane!
    Pour la dernière vidéo, ce sont des jeux traditionnels ou encore des traditions.
    Pour la vidéo noir et blanc puis couleur, le document original était noir et blanc puis il a été colorisé par la suite. Vous voyez le document original, puis le document retravaillé.

    ReplyDelete
  29. Pourquoi le couronnement dans une cathédrale? Parce qu'il s'agit d'une monarchie de droit divin! De plus le souverain est chef de l'Eglise!

    ReplyDelete
  30. Ces dandereux la ou il court

    ReplyDelete
  31. Dans le couronement je n'ai pas compris pourquoi ils chantent et qu'est-ce qu'ils chantent. J'adorerai courir dans une gande pente comme ça. ça casse
    Bibo Fissore

    ReplyDelete
  32. Sa doit etre bien le courir dans la pente

    ReplyDelete
  33. bien cheima shaiek

    ReplyDelete
  34. baah làà c un peu dommage ke c en noiir & blaanc maii sah va c biien Uu" Mariine (5°6:p)

    ReplyDelete
  35. hello je n'ai pas aimer les vidéo désoler !!!

    ReplyDelete
  36. bonjour madame je suis bien allé sur tout les truc que vous avez dit mais je me rappelez plus se qui fallait vous laissé en commentaires

    ReplyDelete
  37. NILISSA I love selena gomez and IINNGGGGLLLIIISSSHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Wednesday, 08 February, 2012

    I do not know about what you speak but in any case attractive photo mrs locke is I agree with yasmine video are not very cool

    ReplyDelete
  38. the video where the kids are running was funny but the other videos were boring !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. booooonnnnnnnnjour i love arsenal and chelsea and man city man utd and engliiiish

      Delete
  39. cc je sais que d'habitude j'écrie en anglais mais mainna j'écrie en francais bon jsai ke c pa intéréssant mais voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ReplyDelete
  40. cc c wael 67 je sais pa comment faire l'exo p 82 car vou nou aver di quil fallai aller sur votre site et je sai pa ou i aller

    ReplyDelete
    Replies
    1. Sorry! My mistake! (but you are on the wrong page! lol)

      Delete
  41. hello MRS locke I am tomy in 6°6.
    Hawaï you ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hi Tomy! You mean HOW ARE you! I'm fine, I hope you enjoyed the last days of school. Come and visit the blog when you can. Thank you for your message.

      Delete
    2. And have a great vacation!

      Delete
  42. c est quepara 6 7






    ReplyDelete
  43. jadore mais un peu dure les jeux cé ludivine 66

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu n'es pas sur la bonne page pour commencer à travailler dans de bonnes conditions. Va sur le lien 6ème ou encore What's new en haut de la page. Tu pourras toujours revenir ici plus tard.

      Delete

Write to Mrs Locke here! (anonymous users)